Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales a célébré la journée internationale des droits de la Femme
Port-au-Prince, le jeudi 8 mars 2018. Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, a, au cours d’une rencontre de reconnaissance, organisée le jeudi 8 mars 2018, au huitième étage de son nouvel immeuble, à la rue Jean Paul VI, au champ de Mars, honoré ses employées pour leur fidélité.
Tirées à quatre épingles, elles étaient des dizaines à prendre part à cette activité tenue dans une ambiance chaleureuse, dans le cadre de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, célébrée le 8 mars de chaque année.
Dans son intervention de circonstance, le Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, le Dr Max Rudolph SAINT- ALBIN, a tenu à féliciter toutes les femmes du MICT pour leur courage et leur fidélité témoignée à l’égard du Ministère de l’Intérieur, malgré les moments difficiles que connaissent actuellement les femmes haïtiennes.
FIN.-